• En noir et blanc

    "Je lui avais donné carte blanche pour acheter du Carte Noire.
    Maintenant dans la nuit noire, j'étais armée pour une nuit blanche ..."


    Et là , je laisse un blanc .


    C'est un roman noir ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:52

    Prête pour une partie de jeu de dames alors, sur damier noir et blanc... ;-)

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:13

    travailler au noir et vouloir être blanc comme neige, gare aux lanceurs d'alertes qui vont t' en faire voir de toutes

    les couleurs

    allez , un petit blanc pour trinquer avant d'être complètement grise?

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 08:56

        allez j'arrête de faire du boudin ... noir ou blanc !
        tchin !! wink2

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:41

    ....blanc de mémoire....noir silence....ne pas être à la auteur....

    L'écrivain vint mais en vain ....Avec Azalaïs buvons du vin!

     

    Câlinsss!!!

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 07:16

    Dear Madam

    My little contribution.



    god save me.

    Elizabeth Q.
    90 years old at the strawberries.

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:38

    Moi qui aime le noir et blanc, je suis servie ! Merci !

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:53

    joli !

    bravo !

    bises

    cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :