• Les mots sonnés

    C'est bête une truite !

    C'est une bête, un animal .. mais sotte , je ne crois pas..

    Pourtant on dit souvent  .. une truite, sot mot né !

    Pff c'est nul !

    Et on l'attrape avec une sotte r'elle ou un ver mi-sot  , hi hi

    J'entends sonner ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:15

    Pus sot tu meurs, j'ai enlevé le L à plus... comme on fait gamin avec une mouche, qui sert aussi à pêche, bref, super !!!!

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:18

    Je me permets d'ajouter mon grain de sel après avoir dégusté ta truite sot-mûr-est :
    je suis comble-ai


    Câlinssss!!!

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:18

    aime -t-elle les vers sots?

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:47

    merci !!! je me régale de vos commentaires !! cool
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :