• Primo ....

    Ah tu fais tes mots croisés ..

    Primo ....

    Pris mot ? Tu as pris quel mot ?

    Primauté !!!!!!! j'ai trouvé !

    Pris mot thé ? Et que veux tu faire avec le mot Thé ....
    le thé tare .. le thé trace ...?

    Mais non j'ai juste trouvé le mot pour finir ma grille

    ? je prendrais bien une tasse de thé


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:45

    J'ai envie de l'appeler Timothé ton toutou....wink2

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:44

    Je trouve que tu t'évertues mon pitou...t'es vert!

    Besoin d'un a-breuve-rage?

    Attention car le thé vert tue les animent-mots!

     

     Que dire de plus?

     

    Câlinsss!!!

     

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:10

     ah ça JB, il a du chien !!!!  va pour Timothé, bergamoté !! wink2

    ah Claire fo , toujours au vert, ton univers .. rendez vous à Auvers !!!wink2

     

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:49

    tea party ou tea for two pour mon toutou ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :