• Quand le mot naît

    J'aime le mot "capillotracté" enfin déifié.

    J'aime le mot "zumba" un z sans e c'est très recherché.

    Nouvelles entrées dans le dico,
    c'est toujours émouvant quand un mot naît
    ,
    ça n'a pas de prix.

    Quand le mot naît

    80 millions de dollars
    et pas en petite monnaie

    ( Le bassin aux nymphéas de Claude Monet)


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:38
    LADY MARIANNE

    bien avec ce tableau d'une valeur au dessus de mes moyens-
    les beaux mots s'amusent pour notre plus grand plaisir
    bises !

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:50

    un tableau relativement cher

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:24

    Un chiffre rond et même pas en or les nénuphars... ben dis donc !!!  Sympa cet endroit mais trop snob pour moi, je plaisante !!! Bizzzz

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:58

    Un  mot né...mais où est Némo!

    Il se marre dans la mare ?

    Becsbecsbecsss!!!!

     

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:29

    coucou les filles ici c'est la cour de récré des jeux de mots sans prétention ...

    hé oui lady, un prix pas spécialement moyen wink2

    mais on peut voir, flipperine,  que contrairement au mot né, Monet a un prix wink2

    pas snobs JB les nouveaux mots ... quoi que ... une lapette  ça se la pète  ??? une no-minette , ça joue les rombières .??? belgicisme me dit on ...wink2

    coucou claire fo cool  j'espère qu'il ne s'est pas fait écrapoutir  !le mare-mot wink2

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:32

    Très joli ce blog ! j'aime bien le style, le titre aussi, super.

    Quant à la zumba, bien placée au Scrabble, elle peut rapporter gros ;-)

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:36

    c'est un nouvel espace de jeu, et tu l'avais caché, pas sympa la minette

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:04

    merci Sandra, hum hélas ce n'est pas le même dictionnaire ...sinon il y avait wushu ..pas mal non plus wink2

    tss tss Azalaïs, on ne noie pas le poisson, ces devoirs de vacances sont pour toi !! je ramasse les copies en revenant !! wink2

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:28

    Je ne prends pas le temps de répondre aux énigmes sur ton autre blog ( même si je le consulte régulièrement) mais ce matin je découvre avec plaisir ce"nouveau" blog consacré à ton amour des mots...Des pépites à collectionner!

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:59

    Merci Anne-Marie wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :